© 2018 par CILOU VALTER - DECO'VERTES.BE

  • Facebook - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle
  • Pinterest - Grey Circle

Boutique Déco'Vertes by Cilou 

Boulevard de froidmont 98

4020 Liège 

cilou@decovertes.com

Tél : 0497 118 874

Ouvert mardi de 11h à 18h et du jeudi au samedi de 11h à 18H 

Fermé le lundi et mercredi 

Qui est Cilou ? 

LE CONCEPT " Déco'Vertes by Cilou 

Vous voulez modifier vos réflexes de consommateur ?

Vous aimez la décoration atypique et originale ?

Vous consommez local ?

Vous souhaitez encourager les créateurs locaux ?

Alors courez chez Déco’Vertes by Cilou ! Déco’Vertes est un magasin de décoration, mais pas que. Les meubles, objets, accessoires… ont tous été customisés ou détournés de leur usage initial. C’est ce qu’on appelle du Recup’Art.

Déco’Vertes est aussi une boutique dans laquelle artisans et producteurs locaux sont mis à l’honneur. Ils y proposent un grand choix de produits alimentaires, cosmétiques, bijoux, vêtements, bougies…

Enfin, c’est surtout une boutique imaginée par Cilou, grande créative, polyvalente, engagée, passionnée de photographie et de musique.

En créant sa boutique, elle tient à faciliter une consommation durable basée sur la récup, le local et le zéro déchet.

Cilou est un personnage haut en couleur qui aime découvrir, partager et aller vers les autres. Si on pense à elle en fermant les yeux, on voit un appareil photo et des clichés décalés, un bon morceau des années 80, un verre à la main  et une ambiance de fête...

Et surtout un sourire indécrochable , un moral d'acier, une combativité féroce, une créativité infinie et plus encore... Ce qui la décrit le mieux, c'est son coeur. Il s'emballe pour défendre les petites comme les grandes causes, soutenir un(e) ami(e), ou promouvoir des jeunes artistes, partager ses bons plans, faire découvrir des producteurs locaux et pour ses valeurs écologiques.

De ses mains, naissent des objets sortis tout droit de son imagination débordante ce qui vous offre de la déco atypique .

 

Pour organiser des expos ou des ateliers, elle déplacera des montagnes et pour faire profiter chacun de son expérience elle aura la générosité d'un bouddhiste. En somme quand elle y va ce n'est jamais a moitié.


L’envie de rendre notre environnement plus beau, de consommer moins et plus intelligemment, de faire vivre les artistes et les producteurs locaux, c’est le cœur de son projet.